Merci pour votre vote !


 

3 responses to this post.

  1. Posted by André on 18 juin 2017 at 9 h 58 min

    Merci les ami(e)s, vous avez été nombreux à voter pour notre projet,.. Nous venons d’atteindre les 300 votes ! Mais ce n’est pas encore gagné… Il reste encore 8 jours avant la clôture. Alors partagez encore avec tel voisin, connaissance ou ami, auquel vous n’auriez pas pensé !
    (Il paraît qu’il faut être liègeois pour voter ? Essayez toujours ! )
    Ci-dessous une vidéo de « Terre » , qui est notre partenaire principal.
    Si j’insiste tellement, c’est parce que nous aimerions que la Ville de Liège soit aussi partie prenante de ce projet !
    Merci pour votre engagement !
    Allons-y pour la dernière ligne droite !

    Pour rappel :
    1. Rendez-vous sur le site http://www.reinventonsliege.be
    2. Inscrivez-vous en haut à droite de la page(adresse + mot de passe)
    3. Choisir une rubrique : En ce qui nous concerne, c’est « Inclusion sociale »
    4. Choisir un des projets participants : je suggère le nôtre :
    >>> Projet n° 855 « Des casiers solidaires pour les sans-abri »
    > Nous sommes actuellement en page 4.
    5. Il ne vous reste plus qu’à voter en cliquant simplement sur le pouce relevé !

    Réponse

  2. Posted by Denise Cupers-Blomme on 18 juin 2017 at 10 h 46 min

    Bonjour André,

    Il y a longtemps que je n’ai plus eu de tes nouvelles. Merci de me recontacter.Quelles nouvelles ?

    Pouvons-nous encore avancer un peu ensemble. Je ne sais pas pourquoi ça s’est arrêté.

    En 2015 j’ai eu un coup très dur, cela grondait déjà en 2014 sans m’en rendre vraiment compte.

    Je pense pouvoir me reprendre maintenant et vendredi je vais au Triduum de Huy/Condroz à Banneux.

    Cela me fera beaucoup de bien. Se mettre au service des autres, ça donne du punch !!!

    J’ai un autre problème, mon ami, Jacques Noël est décédé inopinément fin janvier.Il allait régulièrement

    rendre visite chez sr Berthe et s’occupait spécialement du suivi de la construction des 3 classes maternelles.en dehors de tout ce qu’il faisait de merveilleux au Mali. C’est une très grande perte pour moi.Je le regrette beaucoup.nous avions une belle amitié. Les classes étaient complètement terminées et voilà il part sans crier gars.

    Je vais essayer de continuer pour trouver de nouveaux parrainages.

    Voilà où j’en suis. Heureux de te retrouver.

    Amitiés.

    Denise.

    ________________________________

    Réponse

Laisser un commentaire

