Ce que des amis, sans-abri racontent…

http://www.rtbf.be/video/embed?id=1974731#

2 responses to this post.

  1. Posted by André on 1 décembre 2014 at 15 h 35 min

    Témoignage d’un SDF. Mais ils sont nombreux au centre-ville de Liège à vivre dans la rue… Où plutôt à survivre ! Osez à l’occasion, adresser la parole à l’une ou l’autre…

    Réponse

  2. Posted by wilmet on 18 décembre 2014 at 16 h 25 min

    Bonjour je suis devenue amie avec kim un jeune coréen dans ces memes difficultés(cité dans ce reportage) Je lui ai proposer de l aide et meme de loger au chaud mais difficile de retrouver une personne si on ne sait pas ou la chercher… si vous avez des infos sur lui ou si vous le voyez n hésiter à lui dire de venir chez moi ou contactez moi sur Facebook Lilou Tchan… merci de votre aide pour Kim et pour moi 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

