Hommage aux petites gens au coeur grand !

Clin d’œil aux sans-abri…

Pour tous les étrangers égarés, ne sachant ou s’arrêter
Pour tous les affamés en quête d’une réelle présence
Pour toutes les personnes rejetées, avides d’amour et de reconnaissance
Pour tous ceux- là, que nous rencontrons avec le désir d’écouter et la joie de partager,
Et avec l’espoir de lendemains meilleurs…
Pour tous ceux-là aussi, qui sont partis dans l’au-delà, souvent dans l’anonymat

2 responses to this post.

  1. Posted by Dominique Filipp on 16 avril 2011 at 23 h 53 min

    Ce beau poème pour les bannis et les sans abris me touche particulièrement.
    J’ai été quatre fois SDF. On ne s’habitue jamais !
    Mais mon Ange veillait sur moi…!

    Réponse

  2. Posted by André on 17 avril 2011 at 23 h 22 min

    Bonjour Dominique. Oui j’en sais un tout petit peu de ta détresse; c’est-à-dire ce que j’ai pu lire, il y a déjà quelques années déjà sur le blog de croire.com. J’espère que tu as pu surmonter tes problèmes. Je te le souhaite de tout coeur. Je ne sais pas si retrouverai le temps (et le courage) de revenir sur ce blog : les heures y passent tellement vites ! J’en ai pourtant souvent envie !

    Réponse

Laisser un commentaire

