Voilà ce qu’il manque aux Sentinelles de la Nuit

Avis aux candidates

4 responses to this post.

  1. Posted by martial5666 on 7 mars 2011 at 19 h 08 min

    BONSOIR ANDRE
    En francais cela donne quoi?

    Réponse

  2. Posted by André on 7 mars 2011 at 19 h 13 min

    Euh… J’ai un problème pour placer la vidéo ! Je cherche ! ! !

    Réponse

  3. Posted by André on 7 mars 2011 at 19 h 45 min

    Ouf, j’ai réussi ! Ne me demande pas de recommencer : je ne sais pas où se trouvait le grain de sable !

    Réponse

  4. Posted by André on 7 mars 2011 at 22 h 47 min

    Avez-vous fait attention aux témoignages recueillis par ces infirmières ?
    Je suis parfois surpris de découvrir ainsi, que des sans-abri puissent avoir une si forte personnalité, et ne pas pouvoir sortir de la rue… Parce que, trop forte peut-être, leur personnalité !
    Ce fait ne jouerait-il pas contre eux ?

    Réponse

Laisser un commentaire

