Pour les sans-abri…

Nous aurions encore besoin de chaussettes et  de sous-vêtements impeccables, ainsi que des bonnets et des écharpes. Quelques couvertures d’une personne et des sacs de couchage, ainsi que des grands sacs de transport ou sacs à dos.
Par contre des vestes, pulls et chemises, nous en avons en suffisance.
Ce serait gentil de nous apporter ce que vous avez en notre local : rue Trappé n° 12.
Ce local est accessible de 20 h à 20h 30 les Lu, Ma, Me, Ve et Di.
Ce serait bien de nous téléphoner au préalable : nous n’avons pas la possibilité de stocker une grande quantité de couvertures.
Tél : Lu : Cindy :  0498 / 033088
Ma : André : 0491 / 591993
Me : Chantal : 0476 / 358402 ou 04 / 3608039
Ve & Di : Marie-Hélène : 0476 /  968917

En vous remerciant de tout cœur pour votre solidarité

3 responses to this post.

  1. Posted by Anne-Marie JOBIN on 2 mars 2011 at 17 h 23 min

    André, tu sais, tous ceux qui viennent sur mon mur peuvent lire ton message, en particulier ceux qui sont issus, comme nous deux, de croire… Tu vois, j’ai la chance d’avoir un appartement mais, en ce moment, tout ça n’e tient qu’à un fil puisque j’ai du mal à me faire payer ma pension de retraite… De plus, en ce moment, j’ai bien peur de devoir être opérée pour la 6° fois et, cette fois, pour dégager le nerf sciatique tout près de la colonne vertébrale, sinon, gare pour ma jambe gauche… Comme tu le vois, pour toi comme pour moi, les soucis ne manquent pas… Amitiés… Anne-Marie

    Réponse

  2. Posted by Courtemanche on 21 mai 2011 at 0 h 50 min

    Ce soir il est tard, je regarde ton message André et je le reprends d’ici peu, je peux peut-être te donner un coup de main (vêtements ? de même pour les femmes = Colis ….donc adresse exacte?) ponctuellement…Je serai opérée ces jours : le 25.05 pour quelques jours = indisponible; j’avise ensuite …alors au plaisir , bises aux ami(e)s, Geo

    Réponse

    • Posted by André on 21 mai 2011 at 8 h 55 min

      Bonjour Georgette. Merci de ton intérêt pour notre association. En ce moment, nous ne manquons pas d’habits. De plus nous sommes en relation avec une entreprise qui gère des habits de 2ème main et qui offre aux ASBL comme la nôtre, des vêtements et couvertures selon les besoins.
      Que tout se passe bien pour ton opération.
      Bonjour aussi à Anne-Marie, si elle me lit.

      Réponse

Laisser un commentaire

