BONSOIR TOUT LE MONDE

LE 24 MARS A 18H30 PLACE SAINT PAUL 9/11 UN FILM   D OLIVIER MASSET DEPASSE « ILLEGAL’ TRAITANT SUR LES SANS PAPIERS,SERA PROJETE.EN PRESENCE DE FREDERIQUE MAWET DIRESTRICE DU CIRE .

JE NE PEUX PAS Y ALLER

MARTIAL

One response to this post.

  1. Posted by thibault on 3 mars 2011 at 16 h 03 min

    Parole de SDF (Renaud)

    Le Loto national
    N’enrichit que les voisins
    Sinon c’est Germinal
    Dans le métro parisien
    Y a des drogués plein de poils
    Qui taxent du fric tout le temps
    C’est écrit dans le journal
    Je le sais : je dors dedans

    Je paye un loyer de dix balles
    Dans une consigne de gare
    Je me douche municipal
    Avec des types bizarres
    J’ai même chopé la gale
    Ça se fait plus depuis longtemps
    C’est écrit dans le journal
    Et je le sais : je dors dedans

    Je dors à la belle étoile
    Entre Étoile et Nation
    Dans un train qui dévoile
    Paris et ses constellations
    Les lunes de Buzenval
    Le chien de Ménilmontant
    La Grande Ourse de Pigalle,
    Je la connais : je dors dedans

    Des Safrane bleu métal
    Promènent des Présidents
    Et des Princesses de Galles
    Qui, paraît-il, chialent tout le temps
    L’Europe des crève-la-dalle
    Se fait lentement mais sûrement
    Dans le trou de Châtelet Les Halles
    Et je le sais : je dors dedans

    Réponse

Laisser un commentaire

