Voeux pour nos amis de la rue

Les sentinelles vous souhaitent une bonne année 2011

4 responses to this post.

  1. Posted by André Baggen on 8 janvier 2011 at 22 h 23 min

    Aux amis de nos amis de la rue,
    ainsi qu’à eux-mêmes,
    je souhaite de l’amour,
    beaucoup d’amour,
    et l’envie folle de le partager,
    avec ceux qui n’en ont pas !

    Il y a +/- 2000 ans, naissait un homme, pas comme les autres.
    Un roi disait les uns, un sans abri, constatent les autres!
    Il serait mort à 33 ans, par amour pour les pauvres et les exclus.
    Aimer à en mourir…

    Et nous ? Où nous situons-nous, dans ce registre, par rapport aux autres ?

    Réponse

  2. Posted by André Baggen on 8 janvier 2011 at 22 h 41 min

    Aux amis de la rue… et aux autres aussi,
    je dédie ces voeux que Jacques Brel écrivit en 1968 :

    Je vous souhaite des rêves à n’en pas finir
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
    et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
    à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d’être vous.

    Réponse

  3. Posted by Cantharellus on 9 janvier 2011 at 0 h 32 min

    Aux amis de la rue… et aux autres aussi,
    je dédie ces voeux que Jacques Brel écrivit en 1968 :

    Je vous souhaite des rêves à n’en pas finir
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
    et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
    à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d’être vous.

    Réponse

  4. Posted by marie on 22 janvier 2011 at 1 h 14 min

    Que 2011 soit synonyme de bonheur, de santé et de réussite pour toutes les sentinelles, pour nos amis de la rue, ainsi que pour l’humanité entière qui à passé le cap de la nouvelle année en même temps que nous.
    Marie

    Réponse

Laisser un commentaire

